Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 08:13

Deuxième camion miniature trouvé hier en brocante... pour celui-ci, ça s'avère un peu plus compliqué!

 

 

bed11

 

 

l'étendue des dégâts: base "en banane", benne désolidarisée du chassis, chassis de benne déboité, benne élargie à cause d'un gamin qui a marché dessus....La porte arrière n'est plus là, en revanche les deux portes latérales coulissantes sont présentes.

Il me faut les décoincer, l'une est bloquée à mi-parcours, l'autre est bloquée en position  trop basse...

 

 

bed10

 

 

Les points positifs (si, il y en a!): calandre complète, système de levage de la benne intact, roues et axes en bon état.

 

Au boulot!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
sa vaut le coup, modele pas courent<br /> tu peut les trouver sur mon blog<br /> <br /> la porte se trouve la BAJ,<br /> <br /> au boulot LOLO.....lol<br /> héhéhéhé
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, je ne sais pas si je vais lui mettre une nouvelle porte. peut être un petit bricolage maison, je ne sais pas encore... mais y'a du taf!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens