Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 10:11
une nouvelle restauration est en route, cette healey était vraiment trop abimée pour la laisser telle quelle.

je l'ai achetée car il y avait encore curieusement le conducteur et le volant, pourtant elle avait pas mal morflé!



je vais la repeindre "à la main" pour préserver l'intérieur rouge en parfait état, et juste refaire une beauté au conducteur (chevelure et visage)

Il restera également à lui refaire un nouveau pare brise


à suivre!


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> oh,ce sont vraiment belle et jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Omar, merci et à bientot j'espère<br /> <br /> <br />
M
<br /> Métal à nu je trouve ça joli aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut, j'ai pensé à ça quand j'ai restauré la deuche secours routier<br /> <br /> <br />
G
<br /> cool<br /> un beau modele et avec son pilote c'est pas courent<br /> tu va la refaire en jaune?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> arghhh non je n'y ai meme pas pensé! je la refais telle qu'à l'origine, en blanc<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens