Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 21:31

Me voici "obligé" de vous montrer la caisse avec ses nouvelles couleurs, bande de veinards!

 

 

Cette première couche ne sera bien évidemment pas suffisante, et les deux prochaines auront pour but d'améliorer les couleurs, et d'être plus précis sur la jointure entre le beige et le bordeaux (hummmm, ah mince c'est pas le même lol)

 

 

je trouve que ça lui va plutot bien...

 

 

caisse2.jpg

 

 

une fois les 3 couches appliquées, il me faudra ensuite faire les phares, les pare chocs, la calandre et le compteur en gris métal 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Oui, j'admire parce que je suis, moi, super imprécis en peinture...
Répondre
L
Il ne s'agit pas d'avoir la "tremblote"... Mais elle devient belle!
Répondre

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens