Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 21:49
voilà les premieres images du camion après sa mise en peinture... je suis plutot content, moi qui ne suis pas un inconditionnel de la peinture à la bombe, celle que j'ai acheté était plutot fine et se diffusait très bien!




c'est du brut de décoffrage, mais ça vous donne déjà une idée du résultat...  la peinture est devenue presque satinée en durcissant, ça donne un très bel aspect , pas trop "neuf"


Il reste à dérouiller la calandre/pare chocs, ainsi que les roues, afin d'obtenir un résultat plus que satisfaisant! suite au prochain numéro
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens