Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 20:13
encore une rescapée de mes jeux d'enfant, bien belle ma foi... je l'avais complètement oubliée, c'est mon père qui l'a retrouvée par hasard





Elle a un petit coté "sport" qui lui va comme un gant!




                                                                                                                    







mignonne, non?
















elle a même gardé sa plaque d'immatriculation autocollante, plaques italiennes, bien sûr!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ba elle est mimi la fiatou<br /> elle est en bon etat.<br /> c'eszt au 43?
Répondre
L
<br /> Salut, oui c'est bien du 1/43<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens