Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 17:38
modèle en bel état de jeu, mais il est à compléter: il manque les deux échelles sur la semi, un bouchon de remplissage a été remplacé sur le dessus, et le bouchon de vidange est absent.

Est ce que je remets des décalques neufs "air BP", je ne sais pas encore

j'ai retrouvé par hasard un des tuyaux qui étaient livrés avec ce modèle caché dans la citerne!


je complèterai cet article avec d'autres photos, la batterie de mon numérique est à plat, je n'ai pu prendre que celle ci








Merci Père Noël !!!









dommage, le déclalque de ce coté est plus abimé que l'autre...


vous voyez le tuyau de service que j'ai récupéré dans la citerne













l'ensemble est plutot pas mal, pour un jouet de 45 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, êtes vous collectionneur de camion BP ? J'ai travaillé des années pour BP et j'ai silloné l'Europe à la recherche de miniature. Peut-être l'occasion de m'y remettre ...
Répondre
L
<br /> Bonsoir, merci pour votre visite; je collectionne surtout ce qui me "tape" dans l'oeil, et ce camion BP je l'ai cherché bien longtemps... d'ailleurs un modèle de cette marque n'est pas donné, il<br /> faut etre patient et perspicace pour en trouver un "pas trop mal" à un prix raisonnable!<br /> C'est le seul véhicule arborant la marque BP que je possède, hélas.<br /> Bon courage dans vos recherches<br /> <br /> <br />
T
et tes phares s'alument?moi mes decalques sont + abimée encore...mais un amis va peut etre m'en envoyé.c'est cool
Répondre
L
<br /> je n'ai pas pris le temps d'essayer, je te redirai ça<br /> <br /> <br />
T
superbe.tu l'a payé cher?le mien 50euros mais il n'est pas aussi beau.mes decalques sont plus abimée et je n'ai pas le porte pile.sniff
Répondre
L
<br /> salut, je l'ai payé un peu moins cher mais il a tout de meme quelques défauts<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens