Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 21:09
Il y a quelque temps, je vous avais présenté un citroen 23 dépanneuse que j'avais complété pour un copain.
Celui qui a servi de banque de pièces est resté dans un coin assez longtemps, sans grue ni crochet, avec son chassis rouillé, son montant de pare brise tordu, son toit cabossé...

Un visiteur régulier qui a un très joli blog ( http://tokota88.skyrok.com) m'a inspiré ce petit travail. Merci à toi de m'avoir donné envie de faire quelque chose de cet amas de ferraille (oh pardon, de zamak lol)!

une petite bache faite dans du plastique (recouvert de tissu collé à la colle à papier peint) pour cacher le support de grue, quelques coups de marteau d'horloger pour redresser la cabine et le montant, de l'huile de coude, de la peinture, et un soupçon d'inspiration...


voila ce que ça donne!



                                                                                                                                 

 



une totale impro sans aucune prétention, mais qui a le mérite de faire revivre ce petit camion, c'est toujours mieux que rien!















j'ai fait une ridelle arrière avec un simple plastique taillé à la cote, collé  et peint... si, si, la peinture tient !








voici le baché en compagnie de ma dépanneuse... dans deux jours, il ira rejoindre le pied du sapin de son propriétaire, qui croit que j'avais besoin des roues pour refaire une voiture.... surprise!!!



je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noel, le blog des voitures et camions anciens va entrer en sommeil pour deux jours... revenez vendredi, je pense qu'il y aura du nouveau, car le père noël sera passé!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
joyeux noel.....super ton u23.pour noel j'ai eu le conventry climax.il est sur mon blog.passe de bonne fete et a bientot
Répondre

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens