Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 15:19

Bonjour à toutes et tous, merci de prendre un peu de votre temps pour visiter ce blog!


 

Dans les pages suivantes,  vous allez découvrir ma collection de voitures miniatures anciennes; pour une bonne partie, ces voitures étaient mes jouets lorsque j'étais enfant, notamment les Norev, Minialuxe.

J'ai depuis quelques années retrouvé la passion des Dinky Toys, que j'ai également eu dans mon enfance, mais j'ai "craqué" depuis pour des modèles beaucoup plus anciens, qui ont aussi un charme certain!


Je me passionne aussi pour la restautation de certains modèles, je le fais surtout quand ils sont vraiment en trop mauvais état...


je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

 




 

citron8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Aille aille si tu te mets à collectionner les Dinky Toys tu vas devenir un concurrent sérieux alors,va voir sur mon cite en tapant dans ta barre de recherche Google indiens0 (attention aprés le s c'est le chiffre 0 et non la lettre O) la aussi quelques surprises t'attentent ( tout comme moi à travers ton blog)
Répondre
L
j'ai mon petit réseau, constitué après quelques années de chine et de mise en confiance par des vendeurs pros, ils savent ce que je cherche, et que je suis assez au courant des prix... du coup, j'arrive encore "à peu près" à trouver régulièrement, mais ça reste la plupart du temps des modèles "surprise", et ça, j'aime bien!
I
C'est comme toi que j'ai commencé,au coup de coeur,puis à à la chine vide grenier,petits antiquaires mais la ca devient de plus en plus dur,comme sur EBay,on arrive encore à faire de bons coups mais la aussi il y a concurrence aussi à la chance
L
tu es encore plus frapadingue que moi lol, tu bosses bien, et en plus tu mets en scène, ce que je ne sais pas faire... Je collectionne ce que je trouve, et surtout au coup de coeur
L
une tres belle collection bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
toujours aussi magnifique!<br /> serais-tu dok pour que je mette un lien vers tes voitures dans mon blog?<br /> Bien cordialement<br /> Eric
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Eric, oh mais bien évidemment, pas de souci , c'est très sympa de ta part! je mettrai un lien demain dans un article vers ton blog, car je ne peux pas en recommander directement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens