Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2018 1 21 /05 /mai /2018 08:31

Superbe modèle acheté hier en brocante

 

 

Une voiture que j'adore depuis que je suis gamin, et que j'ai toujours rêvé de posséder "en vrai"

 

 

 

Elle a peu été reproduite en miniature, elle n'est pas facile à trouver

 

 

 

Pilen nous choye en la détaillant assez bien,  en nous offrant les portes, capot et coffre ouvrants, ainsi que les dossiers de sièges qui se replient pour accéder aux places arrière

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des voitures et camions miniatures anciens
  • : Bonjour, bienvenue dans ce petit musée virtuel, qui expose ma collection de voitures et camions miniatures fabriqués durant les années 50 à 80: Dinky, CIJ, JRD, Norev, etc... je fais aussi des restaurations sur des modèles très abimés, afin de les faire revivre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens