Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 09:00

j'ai eu la chance de le trouver ce modèle complet !

Hélas, il a subi les attaques du temps, et il souffre de pas mal de déformations

Les portes sont toutes présentes et ouvrantes

le moteur à friction fonctionne parfaitement

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il est bien sympa cet autobus (que je ne connaissais pas du tout), dommage pour cette déformation, car le reste est en très bon état.
Répondre
L
merci, de même !
D
Bonsoir, si je vois en vente le bus en question, je ne manquerai pas de vous en faire part immédiatement ! Bon week-end à vous ! :-)
L
Bonjour, le blog fonctionne toujours, je poste des articles encore assez régulièrement, (au moins 2 fois par mois). Le bus est finalement resté "dans son jus", j'espère toujours en trouver un en état plus correct. Hélas, je n'ai pas grand chose à vous proposer en liens, regardez sur de groupes Facebook, il en existe certains dédiés aux bus . Bonne recherche et bon amusement avec celui que vous allez recevoir :)
D
Bonjour Laurent, je ne passe que ce matin car comme votre dernier poste sur cette page datait de plus de quatre ans, je ne m'attendais pas du tout à recevoir une réponse... :-) Merci en tout cas, pour la méthode du sèche-cheveux, je vous avoue que je n'y avais pas pensé ! En ce moment, en passionné que je suis puisque je viens d'en aquiérir un que normalement je devrais recevoir d'ici à samedi, ou dans le courant de la semaine prochaine ( sans moteur à friction ) je parcours le Net en vue de rassembler le maximum d'information à propos de la saga des bus parisiens Somua de Minialuxe, mais à part de bien trop nombreuses annonces de vente, pour l'instant, je fais plutôt chou-gras... Auriez-vous quelques tuyaux, un ou quelques lien(s) vers quel(s) que site(s) que ce soit ?... Et au fait, êtes-vous finalement parvenu à redonner forme à votre Somua, et si oui, en partageriez-vous quelques photos ici ?... Bien cordialement, et encore merci en tout cas ! :-)
L
Bonjour Dave, oui je connais cette astuce, pour ma part j'utilise plutôt la méthode du sèche cheveux qui est moins dangereuse et qui fonoctionne bien également. Merci pour votre commentaire :)